À propos de nous

Notre histoire

Dans 1959, les employés du magasin de location Leo Swan et Ed Harding a noté que leurs clients avaient des problèmes récurrents lorsque le resurfaçage des planchers en béton irrégulier. À ce moment-là, les moyens à niveau et les surfaces de béton lisses ont été limitées à ses mains ou machines de polissage grossièrement modifiés. Pour aider leurs clients, les entrepreneurs en herbe ont créé le jour moderne plancher en béton broyeur. Bien que ce moulin seul a été conçu uniquement pour satisfaire leur clientèle actuelle, nouvelles de sa propagation d'existence, et les temps d'attente pour le moulin gonflé. Finalement, avec ce moulin comme leur pierre angulaire, Leo et Ed fondée Equipment Development Company, ou EDCO –un fabricant de produits «Location-Tough". Aujourd'hui, les familles Swan et Harding possèdent et exploitent EDCO, offrant une gamme de produits. Learn more about EDCO and Magna-Trap History.

about-us2

Ce que nous croyons

Nous croyons en Formation. Nous fournissons toujours les connaissances nécessaires pour avoir du succès avec les produits EDCO. Nous sommes formateurs avant vendeurs.

Nous croyons en Qualité & Sécurité. Pour assurer à la fois que nous pratiquons LEAN Manufacturing et de créer nos produits à l'intérieur d'une installation moderne dans la ville historique Frederick, Maryland, USA.

Nous croyons en Technologie. EDCO investit dans la technologie de fabrication et de formation. De Laser Fabrication de Powder Coating à Usinage CNC, notre installation contient les derniers équipements et des logiciels de fabrication. De YouTube à Twitter pour Webinaires, et ETMVD, nous aimons la technologie de formation sur le Web.

Nous croyons en American Manufacturing. Nous disons produits EDCO "Séjour In America". Alors que d'autres fabricants se déplacent sur les mers et à l'arrière au moment opportun, nous croyons à l'importance de rester à la maison et travailler plus intelligemment. L'engagement de l'EDCO à l'industrie américaine est inébranlable.

Ce qui nous empêche de dormir

Tout le monde à EDCO comprend que nous existons pas sans nos clients. Clients de fabrication EDCO et EDCO méritent sécurité, produits de longue durée et de notre aide en faire une réussite. Nous assurons toutes les questions sont répondues. Certaines entreprises disent juste qu'ils répondent à toutes les demandes, nous faisons réellement. Testez-nous!

Qui voulons-nous être

Nous voulons être plus grand fournisseur de nos clients. Nous voulons être le leader. Nous nous efforçons d'être en avance sur la courbe et de créer. Nous voulons être fiers.

About Us

Our History

In 1959, rental store employees Leo Swan and Ed Harding noted that their customers had reoccurring problems when resurfacing uneven concrete floors.  At that time, the ways to level and smooth concrete surfaces were limited to one’s hands or crudely modified buffing machines.  To help their customers, the budding entrepreneurs created the modern day concrete floor grinder.  While this lone grinder was only intended to satisfy their current clientele, news of its existence spread, and wait times for the grinder swelled.  Eventually, with this grinder as their cornerstone, Leo and Ed founded Equipment Development Company, or EDCO –a manufacturer of “Rental-Tough” products.  Today, the Swan and Harding families own and operate EDCO, offering an array of products. Learn more about EDCO and Magna-Trap History.

about-us2

What We Believe


We believe in Training.  We always provide the knowledge needed to be successful with EDCO products.  We are trainers before sellers.

We believe in Quality & Safety.  To ensure both we practice LEAN Manufacturing and create our products inside one modern facility in historic Frederick, Maryland, USA.

We believe in Technology.  EDCO invests in both manufacturing and training technology. From Laser Fabricating to Powder Coating to CNC Machining, our facility contains the latest manufacturing equipment and software.  From YouTube to Twitter to Webinars, and QRCs, we love web-based training technology.

We believe in American Manufacturing.  We say EDCO products “Stayed In America”.  While other manufacturers move over seas and back when convenient, we believe in the importance of staying home and working smarter.  EDCO’s commitment to American manufacturing is unwavering.

What Keeps Us Up At Night

Everyone at EDCO understands we don’t exist without our customers.  EDCO and EDCO Fabrication customers deserve safe, long-lasting products and our help making them successful. We make sure all questions are answered.  Some companies just say they answer all inquiries, we actually do. Test us!

Who Do We Want To Be


We want to be our customers’ most trusted vendor.  We want to be the leader.  We strive to be ahead of the curve and create.  We want to be proud.