EDCO Fabrication

Bienvenue à EDCO Fabrication

EDCO Fabrication est un fournisseur de services de fabrication complet situé juste à côté des États-Unis 15 à Frederick, MD. EDCO Fabrication se spécialise dans la découpe laser, Former et souder. Nous offrons également des capacités de finition qui comprennent Powder Coating, Peinture humide et de l'Assemblée.

Fabrication EDCO est aussi le fabricant de la populaire EDCO Surface Préparation et équipement Matériel professionnel Sciage. Ces lignes comprennent nos Grinders béton, Turbo Moulins, Moulins Edge, Maçonnerie Scies et Hardscape Scies - pour ne en nommer que quelques-uns. Se il vous plaît visiter www.edcoinc.com pour en savoir plus.

Apprendre encore plus sur ce que notre 85,000 État de pieds carrés de l'usine de fabrication de pointe peut faire pour vous.
Voir notre portefeuille de fabrication.

fab-floor-plan

EDCO Fabrication et Lean Manufacturing

Un membre du Maryland World Class consortiums, EDCO (Équipement Development Co., Inc.) Lean Manufacturing mis en œuvre dans 2006 pour réduire les déchets, réduire les coûts et fournir tour rapide autour du temps à ses clients.

Vous voulez en savoir plus sur le Lean Manufacturing?

EDCO donne régulièrement des visites aux entreprises intéressées par la mise en œuvre du Lean Manufacturing dans leur processus. Appelez-nous dès aujourd'hui pour planifier votre prochaine visite de l'usine.

Contactez-nous:
Josh Knable
EDCO Fabrication
Équipement Development Co., Inc.
Téléphone: 301-663-1600 x114
Numéro sans frais: 800-638-3326
Fax: 1-800-447-3326 ou (301) 663-1607
Email: fabsales@edcoinc.com
www.edcofabrication.com
www.edcoinc.com

EDCO Fabrication

Welcome to EDCO Fabrication

EDCO Fabrication is a full service fabrication provider conveniently located just off US-15 in Frederick, MD.  EDCO Fabrication specializes in Laser Cutting, Forming and Welding.  We also offer finishing capabilities that include Powder Coating, Wet Painting and Assembly.

EDCO Fabrication is also the manufacturer of the popular EDCO Surface Preparation Equipment and Professional Sawing Equipment.  These lines include our Concrete Grinders, Turbo Grinders, Edge Grinders, Masonry Saws and Hardscape Saws – just to name a few.  Please visit www.edcoinc.com to learn more.

Learn more about what our 85,000 Square Foot state of the art manufacturing facility can do for you.
View our Fabrication Portfolio.

fab-floor-plan

EDCO Fabrication and Lean Manufacturing

A member of the Maryland World Class Consortia, EDCO (Equipment Development Co., Inc.) implemented Lean Manufacturing in 2006 to reduce waste, reduce cost and provide quick turn around times to its customers.

Interested in Learning More about Lean Manufacturing?

EDCO routinely gives tours to companies interested in implementing Lean Manufacturing into their process.  Give us a call today to schedule your next plant visit.

Contact us:
Josh Knable
EDCO Fabrication
Equipment Development Co., Inc.
Phone:  301-663-1600 x114
Toll-Free:  800-638-3326
Fax: 1-800-447-3326 or (301) 663-1607
Email:  fabsales@edcoinc.com
www.edcofabrication.com
www.edcoinc.com