EDCO Blog

Scies – La rentabilité des Scies

EDCO Sciage Équipement

EDCO a eu l'occasion de contribuer à notre connaissance de la rentabilité locative de scies. Cette information est apparue dans un article intitulé Location Management Magazine “Making the Cut”. Cette pièce partage beaucoup d'informations de marche avant-arrière et automotrices Scies basée sur l'application.

Voici le rapport paru dans Rental Management Magazine:

Contrairement à l'équipement de préparation de surface - qui est un terme général qui englobe broyeurs, décapants de tuiles, raboteuses et matériel de nettoyage industriel - équipements de sciage a une fonction: Coupe.

Il existe différents types de coupes, tels que la double ligne, une seule ligne et la plongée, mais en général,, scies sont conçus pour couper des choses. La simplicité de l'équipement de sciage, toutefois, ne diminue pas sa polyvalence au sein de la flotte d'une boutique de location de matériel.

Scies outils sont nécessaires pour de nombreuses applications de-chantier commun, produire un rendement potentiellement élevé sur investissement quand vous avez le bon équipement dans votre inventaire.

Les deux principales catégories de matériel de sciage comprennent Autotracté et Nacelle automotrice.

Marchez-behind scies viennent dans une variété d'options de puissance et de tailles, et sont poussés par l'opérateur. Les plus grandes scies de plain-pied derrière accueillir lames autour 18 en. de diamètre. Cela étant le cas, la plus grande profondeur de coupe réalisables avec des scies de marche-arrière est d'environ 6.75 en.

Typiquement, ces scies sont simples et propriétaire-friendly. Les applications de découpe à courte distance sont généralement mieux résolus avec des scies de plain-pied derrière, comme:

Joints de contraction de dalles de béton.
réparations de brassage dans l'asphalte.
Installation du capteur de boucle de circulation.
Tranchées pour les canalisations dans les maisons et les bâtiments commerciaux plus petits.
Applications de coupe peu profondes.
Autopropulsés scies sont nettement plus importants que les scies autotractée. Propulsée par des réductions de systèmes d'entraînement, ces scies exigent plus élevés moteurs puissance. toutefois, cela signifie une variété de profondeurs de coupe sont réalisables avec des scies automotrices, y compris des profondeurs nettement plus profondes que celles de
scies autotractée. Habituellement, la plus petite scie automoteur accueille dans un 20-. lame, et tailles et profondeurs croître à partir de là.

Scies automotrices sont plus complexes et sont souvent utilisés par des opérateurs expérimentés. toutefois, ceux de l'extérieur de professionnels de la construction peut apprendre à faire fonctionner ces machines. Les demandes de location longue distance sont résolus par des scies automotrices, comme:

Autoroute, route et le pont de réparation.
l'installation de l'utilitaire.
Les grands projets de construction commerciale, comme les entrepôts et les aéroports.
Joints de contraction et de creusement de tranchées dans des espaces larges.
Applications de coupe profondes.
Les fabricants cherchent à fournir à l'industrie de la location de matériel avec des scies qui répondent à diverses conditions et règlements de chantier. Scies viennent dans downcut, upcut, saut coupé, hardscape, maçonnerie, la tuile et de formes à main. Chaque type de scie a des possibilités de location.

Avec différentes options d'alimentation disponible, scies peuvent être loués pour tout chantier. Les options d'alimentation pour tous les espaces de travail comprennent l'essence pour les travaux extérieurs, électrique sans carbone en dioxyde de pour les applications intérieures, propane pour les moteurs d'avion partout un chariot élévateur au propane est autorisée et pour des applications spéciales.

En outre, il ya plusieurs options de sciage autopropulsés qui répondent à la réglementation émise par le gouvernement, y compris de la même catégorie 4 Les exigences d'émissions pour les moteurs diesel hors route. Ces scies sont conçues pour répondre aux mandats fédéraux tout en satisfaisant les besoins de ses utilisateurs, y compris les professionnels de coupe, les ministères de la rue et les municipalités.

Pour maximiser le rendement, son important de diagnostiquer quelle catégorie sciage va répondre aux demandes de vos clients communs de location. EDCO - Équipement Development Co., Frédéric, Maryland, par example, créé plusieurs questions de chantier admissibles à considérer lors de recommander le type de vu un client doit utiliser.

Connaître les réponses à ces questions peut aussi aider lors de l'examen ajoutant béton et d'asphalte scies à votre inventaire de location pour répondre aux besoins des clients:

  • Quoi et où est l'emplacement de chantier? – Cela aide à comprendre la disponibilité de puissance, si un quai de chargement est disponible, combien de pieds carrés est impliqué et si le site est occupé avant de recommander une machine pour le travail.
  • Pourquoi la coupe étant faite? – Cela vous aide à comprendre l'objectif de la clientèle et les résultats nécessaires.
  • Quel est le matériau à couper? – Savoir si elle est concrète, ashphalt, pavés ou tuiles peuvent vous aider à choisir la bonne scie pour obtenir le résultat souhaité plus efficacement.
  • Quelle est la profondeur requise et la largeur de la coupe? Pour de nombreuses applications, la profondeur et la largeur sont les facteurs déterminants de quelle catégorie de scie est nécessaire.
  • Combien de pieds linéaires ou des morceaux sera coupé? Si il est une courte distance, puis un rendez-vous derrière scie peut gérer le travail. Si elle est coupe longue distance, puis un modèle autopropulsé serait mieux.
  • Quel type de lame sera utilisé, diamant abrasif ou?
  • Combien de temps est disponible pour la coupe?
  • Est le contrôle de la poussière un facteur? – En fait, suppression de la poussière est toujours un facteur lors de l'utilisation des scies. Comment supprimer la poussière dépend de savoir si l'eau peut être utilisée.
  • Quelle est la source du pouvoir est souhaitée? – Les options comprennent l'essence, électrique, air ou propane.

Vous posant ces questions vous aidera à décider qui scie est mieux pour votre inventaire de location et qui vit est le mieux pour l'application spécifique de chaque client.

& Nbsp;

Coupe de l'étape pour la sécurité et la productivité
Coupe de l'étape est essentielle lors de la coupe de grandes profondeurs. Il favorise la sécurité et augmente le retour sur investissement d'une scie. Coupe de l'étape est tout simplement l'acte de faire une coupure initiale à un coffre-fort, faible profondeur, puis couper la même ligne plusieurs fois à des profondeurs plus jusqu'à ce…. Cliquez pour lire et regarder le reste de l'étape de coupe de sécurité la recommandation de l'EDCO.

& Nbsp;

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

EDCO Blog

Saws – The Profitability of Saws

EDCO Sawing Equipment

EDCO had the opportunity to contribute our knowledge of the rental profitability of saws.  This information appeared in a Rental Management Magazine article entitled “Making The Cut”. This piece shares lots of application-based information of Walk-Behind and Self-Propelled Saws.

Here is the report as appeared in Rental Management Magazine:

Unlike surface preparation equipment — which is a broad term encompassing grinders, tile strippers, planers and industrial cleaning equipment — sawing equipment has one function: Cutting.

There are different kinds of cuts, such as dual-line, single-line and plunge, but in general, saws are designed to cut things. The simplicity of sawing equipment, however, doesn’t diminish its versatility within the fleet of any equipment rental store.

Saws are needed tools for many common job-site applications, producing a potentially high return on investment when you have the right equipment in your inventory.

The two main categories of sawing equipment include Walk-Behind and Self-Propelled.

Walk-behind saws come in a variety of power options and sizes, and are pushed by the operator. The largest walk-behind saws accommodate blades around 18 in. in diameter. That being the case, the deepest cutting depth achievable with walk-behind saws is about 6.75 in.

Typically, these saws are simple and homeowner-friendly. Short-distance cutting applications usually are best solved with walk-behind saws, such as:

Contraction joints in concrete slabs.
Patch repairs in asphalt.
Traffic loop sensor installation.
Trenching for piping in homes and smaller commercial buildings.
Shallow cutting applications.
Self-propelled saws are significantly larger than walk-behind saws. Propelled through cuts by drive systems, these saws require higher horsepower motors and engines.  However, that means a variety of cutting depths are achievable with self-propelled saws, including depths significantly deeper than those of
walk-behind saws. Usually the smallest self-propelled saw accommodates a 20-in. blade, and sizes and depths grow from there.

Self-propelled saws are more complex and are often used by experienced operators. However, those outside of construction professionals can learn to operate these machines. Long-distance rental applications are solved by self-propelled saws, such as:

Highway, road and bridge repair.
Utility installation.
Large commercial construction projects, like warehouses and airports.
Contraction joints and trenching in wide spaces.
Deeper cutting applications.
Manufacturers strive to provide the equipment rental industry with saws that meet various job-site conditions and regulations. Saws come in downcut, upcut, plunge cut, hardscape, masonry, tile and hand-held forms. Each type of saw has rental possibilities.

With various power options available, saws can be rented for any job site. Power options for all work spaces include gasoline for outdoor work, carbon dioxide-free electric for indoor applications, propane for anywhere a propane-powered forklift is allowed and air motors for specialty applications.

In addition, there are several self-propelled sawing options that meet government-issued regulations, including the same Tier 4 emissions requirements for off-highway diesel engines.  These saws are designed to meet federal mandates while also satisfying the needs of its users, including cutting professionals, street departments and municipalities.

To maximize return, its important to diagnose which sawing category will fulfill common requests from your rental customers. EDCO — Equipment Development Co., Frederick, Md., for example, created several job-site qualifying questions to consider when recommending which type of saw a customer should use.

Knowing the answers to these questions also can help when considering adding concrete and asphalt saws to your rental inventory to meet customer needs:

  • What and where is the job-site location? – This helps to understand power availability, whether a loading dock is available, how much square footage is involved and whether the site is occupied before recommending a machine for the job.
  • Why is the cutting being done? – This helps you understand the customer’s goal and needed results.
  • What is the material being cut? – Knowing whether it is concrete, ashphalt, pavers or tile can help you select the right saw to achieve the desired result more efficiently.
  • What is the required depth and width of the cut? For many applications, the depth and width are the determining factors of what category of saw is needed.
  • How many lineal feet or pieces will be cut? If it is a short distance, then a walk-behind saw can handle the job. If it is long-distance cutting, then a self-propelled model would be better.
  • What type of blade will be used, diamond or abrasive?
  • How much time is available for cutting?
  • Is dust control a factor? – Actually, dust suppression always is a factor when using saws. How you suppress dust depends on whether water can be used.
  • What source of power is desired? – The options include gasoline, electric, air or propane.

Asking yourself these questions will help you decide which saw is best for your rental inventory and which saw is best for each customer’s specific application.

 

Step cutting for safety and productivity
Step cutting is essential when cutting deep depths. It promotes safety and increases a saw’s return on investment. Step cutting is simply the act of making an initial cut at a safe, shallow depth and then cutting the same line multiple times at deeper depths until….  Click to read and watch the rest of EDCO’s Step Cutting Safety recommendation.

 

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *