EDCO Blog

Systèmes d'aspiration – Pourquoi vous avez besoin Une

EDCO Turbo Grinder et vide sur un site d'emploi

EDCO a eu l'occasion de contribuer notre connaissance de la collecte de la poussière de chantier pour Location Management Magazine. En Février 2015, Jason Stanczyk a écrit un rapport spécial sur les bienfaits du portage collecte de la poussière dans les flottes de location et des entreprises de construction.

Il ya deux raisons principales pour lesquelles les sociétés de location devraient mener systèmes aspirateurs industriels de haute qualité pour le contrôle de la poussière: La sécurité des clients et de la rentabilité.

Voici le rapport paru en gestion locative:

Les clients de location reçoivent des expériences de qualité quand les magasins de location correspondent à la demande au meilleur équipement pour le travail. Par exemple, EDCO - Équipement Development Co., Frédéric, Maryland, a un catalogue de formation qui répertorie questions de qualification du personnel de location peuvent poser lors de l'appariement des machines pour les applications de leurs clients.

Une de ces questions lit, «Contrôle de la poussière est un facteur?"En ce qui concerne la préparation de surface / emplois de travail concrets, la réponse doit toujours être, "Oui." Que la demande des clients ou comprend le contrôle des poussières, il est de la responsabilité du magasin de location d'offrir une option de système de vide de qualité.

Il ya deux raisons principales pour lesquelles les sociétés de location devraient mener systèmes aspirateurs industriels de haute qualité pour le contrôle de la poussière: La sécurité des clients et de la rentabilité.

L'Administration de la sécurité et santé au travail (OSHA) cherche continuellement à débarrasser les espaces de travail de la poussière de silice. La silice est une poussière microscopique caché à l'intérieur des nuages ​​de poussière visibles créées par le travail béton et la maçonnerie. exposition à la silice peut causer le cancer du poumon et d'autres maladies respiratoires mortelles.

Comme la réglementation resserrent, flottes modernes de préparation de surface doivent se adapter. Réunion mandats OSHA est une des raisons pourquoi les fournisseurs de location devraient offrir la prévention de la poussière pour la sécurité. Offrant systèmes aspirateurs industriels avec des filtres HEPA en option permet également les entrepreneurs de la région pour étendre leurs services de préparation de surface dans des zones sensibles comme les hôpitaux, les écoles et les établissements alimentaires où l'air propre est d'une importance capitale.

Il aide également maçons et des paysagistes de maintenir des normes de sécurité pour les citoyens air lors de la coupe des matériaux inertes dans les espaces publics. Tous les opérateurs augmentent la propreté tout en réduisant leurs coûts de main-d'œuvre avec la constante ramasser systèmes d'aspiration fournissent. En bref, offrant un contrôle de la poussière appropriée est appréciée par les locataires parce qu'ils:

  • Répondre aux normes de l'OSHA.
  • Permettre aux entrepreneurs d'explorer de nouvelles opportunités.
  • Gardez communauté air pur.
  • Réduire les coûts de main-d'œuvre.

En location, ce est avant tout offrir les bons outils pour les bons emplois. Un système de vide industriel peut toujours être le bon outil. Contrôle de la poussière se adapte avec un équipement de préparation de surface à chaque niveau de retrait. décapants de sol, broyeurs, plat, scabblers et grande randonnée sur les machines de sol ont intégré dans des linceuls de poussière et les ports de vide. Ces ports indiquent les magasins de location de louer le client une autre machine - un vide.

De la suppression de tapis et le grattage d'actualité à la rectification globale profonde, systèmes de vide peut être couplé avec ne importe quel travail d'enlèvement. Aspirateurs peuvent être billet Location add-ons qui, en raison de nécessité, produire des revenus accrus. Les bénéfices peuvent augmenter en demandant simplement à la question de qualification, «Contrôle de la poussière est un facteur?"

Par exemple, tandis que la location quotidienne moyenne pour un système d'aspirateur industriel est habituellement d'environ la moitié d'un étage meuleuse deux de disque, recettes d'une location de meuleuse d'une journée peut augmenter 50 pour cent en demandant simplement si le contrôle de la poussière est un facteur. Parce que la réponse devrait être toujours, "Oui,«Les clients de location auront les bons outils pour le travail, augmentant ainsi l'utilisation et les bénéfices de l'équipement de votre magasin.

Il est également important pour coupler le système à vide industriel correct avec la surface machine de préparation produisant de la poussière. Il ya une différence majeure entre les systèmes d'aspirateurs industriels et aspirateurs boutique résidentiels.

L'idée qu'un magasin vide résidentielle peut suivre la préparation de surface des équipements de travail moderne / béton est une idée fausse commune. En réalité, les grandes sorties de poussière créés par cet équipement bouchent rapidement un aspirateur d'atelier, salir espaces de travail et finalement détruire le moteur de l'appareil.

En outre, aspirateurs boutique en deçà des systèmes d'aspirateurs industriels dans la catégorie de sécurité. La poussière de silice Invisible et nuisible pollue l'air en voyageant facilement à travers des filtres poreux et sous-dimensionnés trouve couramment dans un aspirateur d'atelier. Contrairement à un aspirateur d'atelier, systèmes d'aspirateurs industriels sont spécialement conçues pour les grandes sorties et sont équipés de filtres de silice capture.

Cliquez ici pour lire l'histoire sur la gestion de site Location Magazine

Par:
Jason Stanczyk, Directeur du marketing pour EDCO - Il peut être atteint à 800-638-3326, poste. 180, ou jstanczyk@edcoinc.com.

"Systèmes d'aspiration – Pourquoi vous avez besoin Une” Commentaires

  1. Merci d'avoir partagé,
    Quelques infos est utile pour mon travail( mon site)
    Merci encore.

  2. 4tu

    Ceci est une des choses impressionnantes pour quiconque veut découvrir plus sur ce sujet. Vous reconnaissez presque tellement son temps la revendication avec vous . Vous mettez favorablement une nouvelle rotation sur un sujet qui a été libéré depuis des années. Belles choses, tout simplement génial!

  3. Merci pour le poste!

    Ce est un bon aperçu pour les propriétaires d'entreprise (comme moi).

    Il m'a fallu un certain temps pour investir réellement dans un système atelier de descente aspirateur. Comme toute la journée, theres une tonne de copeaux de bois et la poussière autour de.

    Encore une fois ^^, bon poste.

    Steven-

    • Jason Stanczyk

      Merci Steven. Nous permet de savoir si vous avez besoin de plus d'informations

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

EDCO Blog

Vacuum Systems – Why You Need One

EDCO Turbo Grinder and Vacuum on a job site

EDCO had the opportunity to contribute our knowledge of job site dust collection to Rental Management Magazine. In February 2015, Jason Stanczyk wrote a special report on the benefits of carrying dust collection in rental fleets and construction companies.

There are two primary reasons why rental companies should carry high-quality industrial vacuum systems for dust control: Customer safety and profitability.

Here is the report as appeared in Rental Management:

Rental customers receive high-quality experiences when rental stores match the application to the best equipment for the job. For example, EDCO — Equipment Development Co., Frederick, Md., has a training catalog that lists qualifying questions rental personnel can ask when matching machines to their customers’ applications.

One of these questions reads, “Is dust control a factor?” Regarding surface preparation/concrete work jobs, the answer always should be, “Yes.” Whether a customer requests or understands dust control, it is the rental store’s responsibility to offer a quality vacuum system option.

There are two primary reasons why rental companies should carry high-quality industrial vacuum systems for dust control: Customer safety and profitability.

The Occupational Safety and Health Administration (OSHA) continuously seeks to rid work spaces of silica dust. Silica is a microscopic dust hidden inside visible dust clouds created by concrete and masonry work. Silica exposure can cause lung cancer and other deadly respiratory diseases.

As regulations tighten, modern surface preparation fleets must adapt. Meeting OSHA mandates is one reason why rental providers should offer dust prevention for safety. Offering industrial vacuum systems with optional HEPA filters also allows area contractors to expand their surface preparation services into sensitive areas like hospitals, schools and food facilities where clean air is of utmost importance.

It also helps masons and landscapers maintain safe air standards for citizens when cutting hardscape in public areas. All operators increase cleanliness while reducing their labor costs with the constant pick up vacuum systems provide. In short, offering proper dust control is appreciated by renters because they:

  • Meet OSHA standards.
  • Allow contractors to explore new opportunities.
  • Keep community air clean.
  • Reduce labor costs.

In rental it’s all about providing the right tools for the right jobs. An industrial vacuum system always can be the right tool. Dust control fits with surface preparation equipment at every level of removal. Floor strippers, grinders, planers, scabblers and large ride-on floor machines have built-in dust shrouds and vacuum ports. These ports indicate to rental stores to rent the customer another machine — a vacuum.

From carpet removal and topical scraping to deep aggregate grinding, vacuum systems can be paired with any removal job. Vacuums can be rental ticket add-ons that, because of need, produce increased revenue. Profits can increase by simply asking the qualifying question, “Is dust control a factor?”

For instance, while the average daily rental for an industrial vacuum system usually is about half of a two-disc floor grinder, revenue from a one-day grinder rental can increase 50 percent by simply asking if dust control is a factor. Because the answer always should be, “Yes,” rental customers will have the right tools for the job, thus increasing your store’s equipment utilization and profits.

It also is important to pair the correct industrial vacuum system with the dust-producing surface preparation machine. There is a major difference between industrial vacuum systems and residential shop vacuums.

The idea that a residential shop vaccum can keep up with modern surface preparation/concrete work equipment is a common misconception. In reality, the large dust outputs created by this equipment quickly clog a shop vacuum, dirtying workspaces and eventually destroying the unit’s motor.

Furthermore, shop vacuums fall short of industrial vacuum systems in the safety category. Invisible and harmful silica dust pollutes the air by easily traveling through porous and undersized filters commonly found in a shop vacuum. Unlike a shop vacuum, industrial vacuum systems are uniquely designed for large outputs and are equipped with silica-capturing filters.

Click here to read the story on Rental Management Magazine’s website

By:
Jason Stanczyk, Marketing Director for EDCO — He can be reached at 800-638-3326, ext. 180, or jstanczyk@edcoinc.com.

Vacuum Systems – Why You Need One” Comments

  1. Thanks for sharing,
    Some info is useful for my work( my site)
    Thank you again.

  2. This is a awesome things for anybody who wants to discover out about this subject. You recognize so much its almost time-consuming to claim with you . You favorably put a new rotate on a subject that has been released about for years. Nice things, just great!

  3. Thanks for the post!

    That’s some good insight for business owners (like myself).

    It took me a while to actually invest into a descent workshop vacuuming system. As throughout the day, theres a ton of wood shavings and dust around.

    ^^ Again, good post.

    Steven-

    • Jason Stanczyk

      Thanks Steven. Lets us know if you need any more information

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *